Pourquoi les semelles en cuivre?

Dessine de nos semelles de cuivre
Dessine de nos semelles de cuivre

 

 

Au moins 20% de la population souffre d’une carence de cuivre et l’arthrite est associée à une carence en cuivre. Nous avons tous besoin d’absorber certains éléments afin de survivre. Le cuivre en oligo-éléments est un nutriment essentiel pour le bien-être, il n’est pas fabriqué dans le corps et par conséquent il est nécessaire de lui fournir des quantités régulières pour l’absorption.

Lorsque le cuivre est en contact avec la peau, il forme composés chimiques appelés chélates, qui faisant un rôle important dans le transport d’oxygène. La sueur de 250000 glandes sur la plante des pieds constituent un environnement idéal pour l’absorption optimale de cuivre.

Dissolution de la sueur peut être suivie d’une absorption à travers la peau et cela fournit un mécanisme pour supplémentation directe de cuivre.

Le cuivre est un nutriment naturel et essentiel pour la santé d’homme, il est une solution sans drogue pour arrêter la douleur torturante de l’arthrite, la maladie qui peut détruire votre ‘qualité de la vie’.

Nos semelles de cuivre fournissent un moyen pratique et manière confortable d’encourager le cuivre dans le corps. Le cuivre est ensuite distribué, et cibles la douleur dans tout le corps.

M. Antony Andrews créateur de Semelles de Cuivre
Mr Andrews

 

 

“J’ai vu de première main tant de gens qui souffrent de la douleur poignardant de l’arthrite dans les pieds, les genoux, le dos, les mains, les épaules etc.

Beaucoup de gens qui sont dans la douleur et l’inconfort constant en raison à l’arthrite, ont utilisés des antidouleurs forts et de médicaments au désespoir, certains antidouleurs potentiellement dangereux et la plupart avec des effets secondaires.

J’étais passionné à trouver une solution tout à fait naturel et sans drogue pour arrêter la douleur torturante de cette maladie, qui détruisait « la qualité de vie”

Nos semelles de cuivre ont pris 18 mois pour développer, la forme était si importante, ultra-mince, léger et moulé à la forme du pied pour un confort maximum.

Nos essais ont démontré un tel succès en donnant non seulement l’allègement de la douleur de l’arthrite, mais de l’éliminer – des résultats incroyables!

La vie de beaucoup de gens a été changée, nous avons des milliers des clients satisfaits, qui sont maintenant sans douleur, grâce à nos semelles en cuivre.

Nous nous réjouissons de éliminer votre douleur.”

Cordialement   – Monsieur ANDREWS ‘The Original Copper Heeler’ TM

 

  • Il est une thérapie sans drogue
  • Le pied humain a 250.000 glandes sudoripares, plus que toute autre partie du corps humain
  • Recommandé par les professionnels de la santé
  • Aucun effet secondaire
  • Il fonctionne pour soulager et éliminer la douleur sur tout le corps
  • Utilisation il vous permettra de revenir à un mode de vie vigoureuse
  • Simple à utiliser. Glissez-les dans une paire de chaussures et c’est tout!