‘Porter les semelles de cuivre a été radicale’

Vous avez acheté les semelles de cuivre quand et pourquoi?

J’ai acheté mes semelles de cuivre en décembre 2012. J’avais de l’arthrose dans les pieds le matin au lever j’avais des douleurs aux pieds qui entraînaient des difficultés pour poser et appuyer, mes pieds à terre. Je ressentais aussi des douleurs d’arthrose dans les mains assez handicapantes.

Semelles dans les Chaussures
Comment ils vous ont aidé?

Les semelles de cuivre ont fait disparaître mes douleurs aux pieds et aux mains ainsi que les tendinites à chaque bras et une douleur au genou.

Combien de temps a-t-il fallu pour vous sentir les avantages?
J’ai ressenti une amélioration aux pieds assez rapidement après avoir porte les semelles de cuivre pendant une quinzaine de jours toute la journée  Les autres douleurs ont disparu au bout d’1 mois. Si je porte un objet lourd, je ressens de nouveau les tendinites beaucoup moins fortes qu’avant et la douleur disparaît assez rapidement.

 

Recommanderiez-vous les semelles de cuivre aux autres personnes ?

Je recommande a mes proches et a mon entourage souffrant d’arthrose les semelles de cuivre, car pour moi le traitement (portes les semelles de cuivre) a été radical.

 

Autres commentaires ?

Il faut porter les semelles tous les jours même chez soi. Je pense que le fait de les avoir portées 8 heures par jour a été bénéfique. Par obligation je ne les ai pas portées pendant 1 semaine et les douleurs ne sont pas revenues. J’ai eu la chance de vous connaitre par ‘principes de sante’ et j’essaie de faire bénéficier mon entourage de mon bien être depuis le port des semelles de cuivre.

 

 

Mme Cabassut,A. France Dept 18340

Laisser un commentaire