Alimentation et Arthrose

 

 


Alimentation anti-arthrose | Cécile Bertrand par lanutrition

 

Peut changer mon alimentation vraiment aider mon arthrite?

Oui. De saines habitudes alimentaires peut aider certaines personnes souffrant d'arthrite. Par exemple, si vous êtes en surpoids et de l'arthrite, l'un des plus choses importantes que vous pouvez faire pour vous aider, c'est de regarder la saine alimentation et l'activité physique en tant que moyens pour vous aider à atteindre et à maintenir un environnement sain poids. Pour d'autres, la saine alimentation peuvent vous donner l'énergie nécessaire pour compléter vos activités quotidiennes.

Il est également important de déterminer si votre régime alimentaire normal est de vous donner tous les les éléments nutritifs de base importants. Si ce n'est pas, alors votre état  de santé général souffrir et cela peut avoir un effet sur votre arthrite.

Les données actuelles suggèrent que les oméga-3 acides gras (qui se trouve dans l'eau froide poissons comme le saumon ou la truite et les noix et les graines) sont susceptibles d'être bénéfiques si elles vous avez un type inflammatoire de la polyarthrite (comme la polyarthrite rhumatoïde, l'arthrite psoriasique, ou la spondylarthrite ankylosante).

D'autres études montrent également que les antioxydants peuvent aider à protéger les articulations, et aider à réduire l'inflammation en neutraliser certains des produits chimiques du corps qui provoquent une inflammation, et peut même aider à prévenir l'arthrite.

Des recherches récentes ont montré que les personnes qui mangent beaucoup de fruits et légumes frais, en particulier ceux contenant vitamine C, semblent avoir un risque moindre de développer l'arthrite inflammatoire.

Laisser un commentaire